l'homme oiseau

Publié le par jowth.D

plâtre filasse et acier. 1m20 d'envergure.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> cette sculpture à voyagé: de mon ile perdu à ma terre natale et puis je crois qu'elle est morte (pour de faux)  dans l'ouest extreme de la bretagne :o)<br />
Répondre
Y
<br /> Il est vraiment magnifique, ca m'inspire la liberté... J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour yvi,merci.<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça donne terriblement envie de le voir en vrai...mais déjà il communique un élan dingue!...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ha claire du café secret! merci d'être passé ici.<br /> <br /> <br />
J
c'est le genre de non commentaire qui fil la chair de poule,merci.
Répondre
T
J'ai fais un affreux paté sur ton site ,nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses ,il fallait lire chrysalide et non pas chysalide ,y'a du boulot!Mais parlons de toi ,ton travail est extraordinaire , une baffe dans la gueule ,c'est tout ce qui me vient a l'esprit sur l'instant ,je n'ai fais aucun commentaires a sylvie, juste l'adresse du blog et ca l'a tellement remuée qu'elle n'a pas osé poster son commentaire! dommage.
Répondre