projet de sculpture ,la paternité."le souffleur de nuages"(sculpture en cours)

Publié le par joaquin.d

un homme debout  qui souffle vers le ciel,un enfant à ses côtés qui pointe du doigt les nuages qui bougent.
l'aspect sera probablement comme celui de la derniere sculpture(l'homme oiseau debout)
rien d'intello encore,c'est simple et brut comme j'aime et possible que saddy rebbot aurait apprécié l'idée :o)
à suivre ici.
ce WE ca demarre(armature finit ce soir)
image 1= face,image 3= profil gauche(côté pére)

********************************************
seance 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Suprenant que tu parles de réalité, je pensais plutôt que t'avais un peu du mal avec elle <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je comprend boubou,j'aime les 2 MAINTENANT<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh eh un projet secret <br /> Ca va ça a l'air frais et tjr dans le meme style d'approche, en plein dans le rêve et l'imaginaire ! Bcp d'innocence aussi, je commence à apprivoiser ta "patte" !!<br /> T'as clôturé les autres sculptures ou bien t'es comme moi et tu laisses tout en plan façon BouBou <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut boubou,tu oublis aussi la réalité en plus de l'imaginaire et du rêve<br /> les autres sculptures sont finies,j'ai rien retouché.<br /> a+<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le thème "totem" en toile , puisque je n'ai pu d'atelier pour le moment !<br /> Cela peut etre interressant à traiter en peinture ! <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bin ta peinture j'adore,si un théme t'inspire vraiment ca sera une réussite clem.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Jo !<br /> <br /> Le thème abordé par ta sculpture me plait beaucoup !   Ben oui hein !<br /> Je n'ai pas encore pu débouler sur le forum..... Les journées sont trop courtes et j'avance pas sur ma toile.............Je suis hyperactive interieurement,tout se mélange, ça me bouffe toute<br /> l'énérgie et topo rien à bougé ! pffffffffffffff<br /> je vais tenter de bosser apres cette toile sur le thème du "Totem"....Qu'est ce t'en dit ?<br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut clem<br /> une association animale / à toi ou un autre ? c'est de ca dont tu parles?<br /> dis en plus ,je nage.<br /> en terre ou en peinture ton totem ?<br /> ici ou là comme tu veux.<br /> odm-forum@hotmail.fr<br /> bises clementine.<br /> <br /> <br />
J
<br /> salut zadddie,<br /> elle est coincé dans un étau(apres y'aura une plaque discréte d'acier de soudée en bas).<br /> en une séance j'éssais d'en mettre le moins possible(j'ai regardé l'armature pendant + d'une heure avant de poser du mortier et de la filasse),j'éssais des le début d'aller à l'essentiel et que ca<br /> soit esthétique selon moi,ceci étant dit tu as raison sur un point je ne me suis pas occupé des jambes (surtout des genoux -mollets de l'homme/ au bas(,et de toutes façons je deteste les bases<br /> imposante ca alourdit et rend statique selon moi une sculpture .<br /> à la prochaine séance je continuerais de remplir quelques zones en y allant tout doux,plus par peur de rater l'effet brut-spontaté apporté par l'étape d'ajout (plutôt que l'étape taille et<br /> retrait de matiére)<br /> <br /> <br />
Répondre