homme oiseau debout (3eme)

Publié le par joaquin.d

une pichenette par ci par là pis c'ets bon.
(le dos à améliorer un peu même si la face arriére n'a pas grande importance)

3éme depart de l'homme oiseau debout,cette fois c'est la bonne ,je vais laisser le plus possible le vide embellir la sculpture,j'ai retouché l'armature et avancé pas mal ,puis ce papillon de nuit est arrivé pour me dire de stoper pour ce soir,je crois qu'il y est encore,je vais travailler les deux nuits prochaine dessus ,c'est le bon moment pour finir pour de bon ce sujet.


***************************************************************************************
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'ai promené la souris partout j'imagine que moi je ne peux pas voter..mais pas grave les deux que j'ai repéré sont en tête..Bises (si tu le permets..
Répondre
Z
ben ok..c'etait juste une idée comme ça..A+
Répondre
J
je peux essayer zadddie,même si j'ai pas beaucoup de temps .
Répondre
Z
pas forcement...( que tu saurais pas faire...) je te fais un dessin comme je peux, des images que j'ai raté et tu fais un ti truc ( tout petit qui te pompe pas trop de temps, ni d'argent et meme avec une autre technique que ta favorite)...ça te tenterait? Ce serait juste pour te prouver que tu SAURAIS faire..Sinon tu peux changer d'article tu sais... comme j'ai l'impression de monopoliser l'espace commentaires.... Et puis j'ai pas oublié tes transistors, mais c'est vrai que je sais pas trop ou les chercher..A + J
Répondre
J
voila pourquoi je me pretend pas artiste zadddie!je sculpte ce que je vis ou ce que j'ai vécu,sur un sujet imposé je ferait de la merde(juste un objet).oui le premier ou le dernier c'est ma vie,apres je déforme,j'amplifie, autant que je le peux. 
Répondre