CHARLES MINGUS

Publié le par joaquin.d




il me fait penser à un centaure en plein galop sur la vue d'ensemble ,ses 4" jambes" provoquent un son grâve et rond.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
tes articles se terminent souvent ( du moins pour cet article et sur l'homme debout) sur l'annotation de retouches à faire..du coup on ne sait pas si c'est terminé...
Répondre
J
<br /> oui bonne remarque zadddie,bin je crois que c'est jamais bon et toujours à revoir en fait.<br /> (l'homme debout je le retoucherais pas en tous cas même si..)<br /> <br /> <br />
J
exscuses zaddie ,j'étais chez mon vieux poto ces derniers jours.oui tu as raison,les corps musculeux sont plus expressifs je trouve,plus facile de faire sentir le mouvement etc.quand on vit quelque chose d'intense on peut le lire sur notre corps , en sculpture je crois qu'il faut pas hesiter à  amplifier encore plus cette écriture vivante.j'aime de plus en plus deformer les corps aussi  pour rendre les  sculptures plus lisible.pour moi faut que la sculpture degage de la puissance(de la vie) que ce soit un homme ou une femme ,un jeune ou un vieux,faut aussi que ce soit lisible par tous ,aller de plus en plus à l'essentiel,faut que ca crache tout de suite.je suis vert encore dans ce domaine mais je doute devier un jour de cette voie.pas encore eut le temps de sculpter ce soir ,fin de semaine j'espere finir au moins la terre et ce WE la finir complétement.
Répondre
Z
?
Répondre
Z
ah bon...le corps le sentait bien que c'était toi ( je me trompe mais il me semble que tu aimes bien les corps noueux ou musculeux, tourmenté bref il faut qu'on sente encore l'armature) mais je trouvais le visage plutot ressemblant.. Et non j'avoue: j'ai rien écouté..
Répondre
Z
Il a bien évolué au fil des années cet homme...mais je pense que tu l'a croqué jeune..
Répondre
J
<br /> je t'avoues que je ne cherche pas à faire un portrait / au visage(c'était le reste qui m'importé),et puis j'ai encore une séance ,là c''est plutôt degrossit/ à la tête.<br /> tu as écouté sa musique?<br /> <br /> <br />