un homme qui tombe

Publié le par joaquin.d

ce modelage
fait sans reflechir où j'ai voulu parler de douleur et de solitude est finalement devenu un vrai sujet de sculpture pour moi "l'homme qui tombe" 








séance 2





*********************************************************************
séance  1


******************************************************************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Superbe ! J'aime beaucoup le sens que prend ton inspiration toujours avec autant de poesie et de force ! Bravo Jo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Aaaaaaaaaaaah, Joaquin, quel bonheurs de pouvoir à nouveau t'écrire !<br /> Je te souhaite une tres belle année 2010, bien remplie de grande grande sculptures !<br /> Je t'embrasse et te dit à tres vite !<br /> <br /> Klem<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> juste passer et te souhaiter la bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> La sculpture, j'y suis guère sensible... mais là, ya un côté Giacometti (non ?) qui ne me déplait pas... en tout cas, ton style "écorché" correspond mieux à des sujets tragiques...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> rhaaaaaaaaaaaaaa !!!tu me fais plaisir yanG<br /> <br /> <br />
A
<br /> En tant tant que sculpteur, c'est beau et très fort.<br /> putain !! fait le moi en 3 D Jo !! LOL<br /> elle en sera d'autant plus belle et poignante !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai mieux là je crois ,je viens d'actualiser le post,à bientôt anne.<br /> <br /> <br />